Avis du 26 juillet 2018J’ai fais une demande avec l’agglomération d’Annecy, la personne était plus proche de chez moi que le contact du site.Envoyer Un Commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire *E-mail * Nom * Site web Enregistrer mon nom, mon e-mail et mon site dans le navigateur pour mon prochain commentaire.Prévenez-moi par e-mail en cas de réponse à mon commentaire.Je consens à ce que Plus 2 Vers recueille et conserve les données que je soumets dans ce formulaire. (Politique de confidentialité) * Δ